lundi 13 février 2012

“Motivation is what gets you started. Habit is what keeps you going.” Jim Rohn


Pour tout savoir sur mes péripéties avant-pendant-après Japon (en espérant que ma flemme légendaire ne se pointe pas et que la partie "pendant" soit donc la plus conséquente). Ce blog sera en deux versions, française et anglaise, afin de rester en contact avec la communauté internationale. Et c'est toujours mieux que Google traduction de toute façon !

Après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement décidé d'ouvrir ce blog. Parce que le Japon, c'est aussi comme ça que je l'ai découvert, à travers le récit de nombreuse personnes. Et que je me dois de les remercier (souvent indirectement d'ailleurs, moi la lectrice un peu trop silencieuse), en perpétuant la tradition. Si le cœur vous en dit, suivez-moi dans mes aventures


If you want to know everything about my adventures before-during-after Japan (wishing that my legendary laziness won't pop up and that therefore, the "during" part will be the most substantial). This blog will be in two versions, French and English, in order to keep in touch with the international community. Even though I'm half-English, my English skills are far from perfect when it comes to write. So please, don't feel uncomfortable to report me my mistakes, because it keeps me practising and progressing. But still, it's better than Google translation anyway !

After lots of hesitations, I've finally decided to create this blog. Because it's also like this that I've discovered Japan, through the story of numerous people. And I owe them my recognition (mostly indirectly, me, the a-bit-too-silencious reader), in perpetuating this tradition. If you feel like it, follow me in my adventures !

 -
The Tree of Life from Terrence Malick

1 commentaire:

  1. Salut !
    Merci pour ton gentil commentaire :) Ça m'a fait super plaisir que tu apprécies mon blog ^^
    Je vais suivre tes aventures avec attention. Vivement les prochains posts.

    RépondreSupprimer