mardi 28 février 2012

Plane ticket : done √

Dômo-kun is excited to leave !


Voilà, le ticket d'avion est réservé. Départ le 1 juillet. Retour le 2 septembre. Dis comme ça, ça semble rien, mais c'est l'aboutissement d'années de réflexion pour moi ! Les choses sont maintenant devenues concrètes et je peux vous assurer que ça fait du bien !
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai opté pour la compagnie Etihad Airways, dont je n'ai entendu que du bien. Escale à Abou Dabi donc, advienne que pourra !


That's it, I've booked my plane ticket. Departure on the 1st of July. Return journey the 2nd of September. Looks like it's not a big deal, but for me, it's the achievement of years of reflection. Things have now became actual and I can assure you it feels really good !
For those who are interested, I choose Etihad Airways, I heard only good reviews about it. So transit at Abu Dhabi, let's see what happens !




4 commentaires:

  1. Je suis heureuse de pouvoir suivre tes futures aventures au pays du soleil levant :) ! J'ai hâte d'être au premier Juillet du coup !

    Au fait moi aussi je pars l'année prochaine Et avec le Rotary :) Mais pas au Japon ... *suspens*
    Haaa je vais à TAIWAAAAN !! Youhouuu ^u^

    ps; j'ai créé un blog tout spécialement pour, mais comme toi je suis un peu (beaucoup) fénéante alors on verra bien ...

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai déserté mon blog :p Par contre j'en ai créé un autre, justement pour raconter mes aventures à Taiwan :D C'est farahintaiwan.skyblog.com ;)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, blogspot c'est beaucoup mieux comme plateforme !! D'ailleurs j'ai hésité à ouvrir mon blog ici.

    Ben écoute les cours se passe plutôt bien même si je dois avouer ne pas être très concentrée depuis que je sais que je pars à Taiwan ;D. Ah oui d'ailleurs je n'ai pas encore d'info sur la ville et le district dans lequel je serai; et j'espère que ça va pas trop tarder... J'ai trop hâte ! Même si c'est vrai que Taiwan n'était pas mon premier choix ( 1.Corée, 2.Japon, 3.Taiwan), je suis ravie d'y aller ! Surtout parce que je vais apprendre le Chinois et que c'est ce que je voulais faire à la Fac donc ... :P

    Et toi comment ça va ?

    RépondreSupprimer
  3. Thank you very much for checking out out blog!
    We all 3 love your blog very much!

    Merci bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est plutôt vrai ça !! Tout le monde passe par le blog de Mélanie.. c'est une référence :D Je crois qu'elle en a inspiré plus d'un !
    Quand je me suis lancée avec le Rotary en Septembre dernier, j'étais décidée à obtenir ce que je voulais !! Même si j'ai baissé les bras parfois..je me suis toujours accrochée à mon rêve :D Et comme quoi, mes efforts ont porté leurs fruits :)

    Ben c'est vrai que je veux apprendre le Chinois à la Fac mais je sais pas..je crois que j'avais pas trop envie d'aller à Taiwan (au début) La Corée m'attirait énormément !! Et puis quand j'ai su que ce serait Taiwan et pas la Corée et bien j'ai sauté de joie !! J'étais super contente et je me suis rendue compte que c'était le meilleur choix pour moi et que j'allais vivre une année formidable ! De toute façon la destination importait peu pour moi :)

    Ahh tu reprends les cours aujourd'hui du coup :) Il me reste encore une semaine de vacances ... C'est horrible parce que je n'ai pas du tout envie de retourner en cours :/ J'ai pris goût au glandage intensif :B !!

    En tout cas tu dois être super contente de partir au Japon !! Comme quoi, même si ton projet avec le Rotary est tombé à l'eau, ça ne t'empêche pas d'y aller cet été :D Et ça va être énoooorme ! Dès fois ça me fait quand même un petit pincement au coeur de me dire que je vais pas au Japon.. mais bon ! Je sais que j'irai un jour de toute façon :)

    Ohhh c'est trop gentil d'avoir mis un lien vers mon blog :D !! J'aurai bien aimé te rendre la pareille mais je suppose que tu veux que ton blog reste ouvert qu'à un certain nombre de personne ? :) En tout cas MERCI :)

    Bon allez jte laisse ! Courage pour le deuxième semestre et viiiite que le temps passe et qu'on soit respectivement au Japon et à Taiwan !!
    Bisou

    RépondreSupprimer