dimanche 11 mars 2012

【3月11日】

1年後。辛い時も、悲しい時も、いつも勇気と生き続けた。
ここにも忘れないから、笑顔を助け守ってください。
皆と一緒、未来を復旧しようー
日本頑張れ!

One year later. Even during the difficult times, even during the sad times, 
you always continued to live with courage.
Because we don't forget you out there, please keep smiling.
And with everyone, let's rebuild the future.
Japan, keep fighting !


1 commentaire:

  1. Haha oui LE forum d'Ellen !! C'est la base pour tout exchange-student qui se respecte :p
    Alors alors, Non je n'ai toujours pas mes familles d'accueil :/ J'attends de connaitre mon district en fait ...(c'est long et pénible) En tout cas : OUI je suis super heureuse d'y aller ça c'est clair et puis c'est un sacré avantage pour la LEA c'est vrai (même s'il va falloir apprendre les caractères simplifiés et pas traditionnels de Taiwan)

    Ben écoute ma rentrée s'est plutôt bien déroulée mais ça n'en reste pas mois la rentrée quoi x) ! C'est fatiguant de reprendre un rythme normal mais bon c'est pas comme si j'avais le choix hein ?! (quoique je compte bien sécher l'heure de math demain matin !! )

    J'espère que ta recherche de GuestHouse va s'avérer fructueuse !!!! :D Je sais bien que c'est pas facile d'en trouver une (j'avais eu le projet de partir pour deux mois au Japon et c'était galère un peu) Et puis ouai c'est vrai que comme tu dis l'argent ne tombes pas du ciel !! (malheureusement) Tu as un job étudiant à côté ou bien tu as déjà des économies ? Moi je compte y faire passer toutes mes économies ... (ça craint un peu pour quand je vais revenir quand même mais j'ai pas le choix.. )

    Bon je m'arrête là parce que je serai capable d'écrire un roman :P
    Bisou

    RépondreSupprimer